Simulateur loi Pinel

La loi Pinel vous permet de réaliser un investissement1 immobilier neuf ou en état futur d’achèvement tout en bénéficiant d'un crédit d'impôts allant jusqu’à 63 000€. Ce dispositif bénéficie à tous les contribuables résidants en France, réalisant un investissement locatif.
Pour réaliser votre simulation loi Pinel, merci de remplir les informations suivantes :


Zone fiscale (Voir la zone de la ville concernée)

Votre financement

%

%

1L’investissement, qu’il soit locatif dans le cadre du dispositif Pinel ou qu’il soit dans tout autre mécanisme, peut présenter des risques qu’il appartient au client de prendre en compte. En savoir plus.

Simulation loi Pinel

La calcul de la loi Pinel

Réalisez une simulation loi Pinel dès maintenant pour estimer votre économie d’impôts, les loyers versés et votre effort d’épargne.

En savoir plus sur les méthodes de calcul et la loi Pinel

La calcul du loyer Pinel

Dans notre simulateur, le calcul du loyer Pinel est automatique, vous n’avez plus qu’à lire le résultat de votre simulation loi Pinel. Il se base sur la méthode de calcul officiel Pinel que vous pourrez consulter sur Legifrance.

Simulation loi pinel selon les différentes zones d’investissement*

En France il existe plusieurs zones d’investissements (Abis, A, B1, B2 et C) correspondant à des zones plus ou moins prioritaires. Ces zones ont été créées pour prioriser l’investissement afin de faire face à la pénurie de logements neufs dans certaines agglomérations. Notre simulateur loi Pinel offre une simulation plus précise en prenant en compte ces zones d’investissements immobiliers.

*L’investissement, qu’il soit locatif dans le cadre du dispositif Pinel ou qu’il soit dans tout autre mécanisme, peut présenter des risques qu’il appartient au client de prendre en compte. 

Demander des renseignements