Lieu : Lyon (Décines) 69150

Type de contrat : CDI

Entreprise

AST GROUPE, acteur majeur de la promotion immobilière.

Acteur de 1er rang en Rhône-Alpes et Provence, notre activité promotion immobilière réalise des opérations de maisons groupées, d’intermédiaires et de collectifs depuis 1995. Nos collaborateurs s’investissent dans le choix des terrains, la conception, le mode de construction des logements et des nouveaux quartiers afin de proposer des projets s’intégrant parfaitement à l’environnement. AST GROUPE développe une culture de savoir-faire et d’excellence reconnue sur ses marchés. Dépassant les 200 M€ de CA en 2019  nous ambitionnons une forte croissance sur les prochaines années et nous nous mobilisons vers l’avenir et la réussite.

Poste

Pour intégrer notre équipe de Promotion Immobilière, nous recherchons en CDI un ou une :

Assistante Technique H/F.

Basé à Décines, vous occupez une position centrale au sein de notre centre technique. Vous assistez le Responsable de Centre Technique dans l’accomplissement de ses fonctions et effectuez le suivi administratif de chaque opération immobilière et de leur construction. Vous êtes en relation quotidienne avec les équipes internes, les sociétés prestataires et les clients.

Vos missions principales seront :

– Secrétariat polyvalent du service : gestion de l’accueil physique et téléphonique du centre, gestion du courrier

– Assistanat à l’activité études : suivi des avenants (envoi au client, suivi du retour, gestion des relances), préparation des dossiers clients, artisans et fournisseurs et des ouvrages exécutés…

– Assistanat à l’activité travaux en lien avec les conducteurs de travaux :

  • S’occuper du suivi des documents concernant les pièces administratives des artisans et fournisseurs et société de maitrise d’œuvre externes,
  • Demande de devis, suivi de factures,
  • Suivi des interventions des artisans (vérification et mise à jour des documents, gestion des réserves…),
  • Préparation des dossiers de réception et de passage au SAV…

 

Profil

Vous justifiez d’une formation en assistanat de gestion PME ou dans l’immobilier et idéalement d’une expérience acquise sur un poste similaire (assistante technique, assistante de programmes, secrétaire technique, ….).

Vous maitrisez le pack office (et notamment Excel) et êtes à l’aise dans la rédaction des courriers et des comptes rendus.

Vous souhaitez exprimer vos capacités relationnelles, votre rigueur et votre adaptabilité au sein d’un groupe reconnu sur son marché ? Rejoignez-nous !

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