Natibox : Studio de jardin et extension de maison

Natibox studio de jardinL’habitat évolue et notre pôle R&D s’est inspiré des nouvelles attentes pour créer une offre unique et innovante.

Selon une étude Seloger, 70% des Français déclarent manquer de place et souhaiteraient donc agrandir leur maison. Beaucoup renoncent à un chantier dont le coût peut être prohibitif et qui va durer 6 à 12 mois devant leur fenêtre. Pour répondre à cette demande croissante, nous avons créé la Natibox, un studio de jardin de 18m2 fabriqué intégralement au sein de l’usine POBI et livré « prêt à vivre » avec notamment une cuisine équipée et une salle d’eau. Sa structure réalisée en ossature bois place la valeur environnementale au cœur de notre démarche.

Nous lançons en 2019 un deuxième studio de jardin de 24m2 avec l’ajout d’une chambre ou pièce indépendante pour élargir les possibilités.

 

Un nouveau type d’habitat : efficace et sûr.

La Natibox est également mobile et déplaçable selon vos envies, c’est un nouveau type d’habitat optimisé et agile permettant de répondre aux nouvelles attentes.

Rentabiliser son jardin, créer un bureau pour travailler en home office ou encore accueillir un parent isolé tout en conservant son autonomie… Les usages sont infinis !