Assistante administrative/ Chargée de relation clients H/F

Lieu : Lyon (Décines) 69150

Type de contrat : CDI

Entreprise

AST GROUPE, 3eme constructeur de maisons individuelles et 1er réseau de franchise de maisons ossatures bois en France.  

Acteur de 1er rang à l’échelle nationale et coté en bourse, AST Groupe évolue au service de particuliers, de professionnels et de collectivités sur des projets de construction, de promotion immobilière et d’aménagement foncier.

Notre Groupe développe une culture de savoir-faire et d’excellence reconnue sur ses marchés. Dépassant les 200M€ M€ de CA en 2019, nous ambitionnons une forte croissance sur les prochaines années et nous nous mobilisons vers l’avenir et la réussite.

Poste

Pour notre activité de construction de Maisons Individuelles, nous recrutons en CDI un(e) :

Assistante administrative/ Chargée de relation clients H/F

Basé(e) au siège de la société (Décines – proximité Lyon), et rattaché (e) à la responsable relation clientèle, vous êtes un(e) acteur(trice) clé dans chaque projet de construction : vous accompagnez le bon déroulement des réalisations immobilières pour une satisfaction client optimale et êtes l’interlocuteur/trice privilégié(e) des clients pour chaque dossier qui vous est confié.

Vos principales missions sont :

-Suivi des dossiers client : communication des demandes clients aux conducteurs de travaux,  analyse des réclamations clients, gestion des avenants et facturations, relances et encaissement…

– Contacts téléphonique avec les clients tout au long de la réalisation des projets en faisant preuve d’un excellent relationnel afin d’apaiser des situations parfois complexes.

– Suivi et validation des dossiers : Constitution et suivi des dossiers assurances, suivi des dossiers de de financement, suivi des compromis terrain, lien avec les notaires et suivi des accords d’urbanisme.

Salaire mensuel brut 1 800 euros +Variable + Tickets Restaurant + Mutuelle Groupe
Horaires : du lundi au jeudi 8h30 – 12h / 13h30 – 17h30, le vendredi 8h30-12h / 13h30 – 17h

 

Profil

Vous justifiez d’une formation en assistanat de gestion PME ou dans l’immobilier et idéalement d’une expérience acquise sur un poste similaire (assistant(e) commercial(e), gestionnaire de relations clients, secrétaire technique, assistant(e) administratif/ive, chargé(e) de clientèle, conseillèr(e) bancaire…).

Vous souhaitez exprimer vos capacités relationnelles, votre rigueur et votre adaptabilité au sein d’un groupe reconnu sur son marché ? Rejoignez-nous !

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