Conducteur de Travaux TCE promotion Immobilière H/F

Lieu : Annecy 74000

Type de contrat : CDI

Entreprise

AST GROUPE, acteur majeur de la promotion immobilière, Dépassant les 200 M€ de CA en 2019

Acteur de 1er rang en Rhône-Alpes et Provence, notre activité promotion immobilière réalise des opérations de de logements (maisons groupées, d’intermédiaires et de collectifs) depuis 1995.

Nos réalisations sont de tailles variées de 20 à 250 lots suivant les opportunités foncières et les secteurs géographiques, nos modes constructifs et d’architectures diffères suivant les projets (construction traditionnelle ou en ossature bois) afin de répondre aux orientations d’aménagements et aux projets environnementaux des communes.

Poste

Nous recherchons une ou un :

Conducteur de travaux promotion Immobilière TCE (H/F)

 

Basé(e) à Cran-Gevrier (Proximité ANNECY) et rattaché au Responsable Technique VEFA, vous êtes responsable en toute autonomie de la gestion complète d’un chantier en TCE de 1,5 à plusieurs millions d’euros (lotissements et collectifs 50 à 100 lots) depuis la consultation des entreprises jusqu’à la réception des travaux avec les clients.

Véritable représentant de la maitrise d’œuvre, vous :

  • vous assurez dès l’ouverture du chantier de toute la faisabilité technique du projet.
  • Vous consultez et négociez les marchés des entreprises sous-traitantes  ainsi que la fourniture des matériaux.
  • Vous êtes décisionnaire sur les méthodes et les choix techniques pour la réalisation de vos chantiers.
  • Vous gérez le planning de charge des entreprises sous-traitantes afin d’anticiper sur l’avancement des chantiers.
  • Vous organisez et dirigez les réunions de chantiers, vous en rédigez les comptes rendus et préparez les ordres de facturation.
  • Vous êtes garant du respect des coûts et des délais et du respect des lois de tous les intervenants en matière d’hygiène et de sécurité.
  • Vous encadrez un ou plusieurs surveillants de travaux / Responsables de chantiers.

 Avantages 

  • Véhicule
  • Rémunération fixe + variable attractif + participation intéressement
  • Remboursement repas
  • Mutuelle, CE

Profil

Vous justifiez d’une expérience significative de minimum 5 ans dans un poste de Conducteur/trice de travaux  Gros Œuvre ou TCE ou un poste de  responsable de programmes immobiliers, en entreprise générale ou maitrise d’œuvre d’exécution. Idéalement vous êtes issue d’une formation supérieure dans le domaine de la construction (Bac+2 à Bac+5)

Vous avez démontré votre capacité à gérer des projets de constructions en TCE  type maisons groupées et logements collectifs.

Votre sens des responsabilité, votre organisation et votre rigueur vous permettront de de prendre la mesure du poste et de ses enjeux.

Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et en croissance ? Transmettez-nous votre candidature.

Postuler