Lieu : ROUEN (Boos) 76000

Type de contrat : CDI

Entreprise

DPLE constructeur de Maisons Individuelles et filiale d’AST GROUPE, 3ème constructeur de maisons individuelles en France.

Acteur majeur de la construction, DPLE est solidement implanté sur la Normandie, la Bourgogne, la région Centre et l’Ouest Aquitaine au travers de ses 5 marques de maisons individuelles.

Nous nous adaptons aux volontés de nos clients et aux contraintes architecturales liées à la région d’implantation en personnalisant les modèles de maisons présentés sur un catalogue propre à chaque marque.
Nous prenons à cœur notre engagement vers une construction de qualité et orientée vers le développement durable.

AST GROUPE développe une culture de savoir-faire et d’excellence reconnue sur ses marchés. Dépassant les 200 M€ de CA en 2019, nous ambitionnons une forte croissance sur les prochaines années et nous nous mobilisons vers l’avenir et la réussite.

Poste

Nous recrutons en CDI un ou une :

ASSISTANTE TECHNIQUE H/F 

Basé(e) à Boos (à proximité de ROUEN), vous assistez les conducteurs/conductrices de travaux dans l’accomplissement de ses chantiers et effectuez le suivi administratif du dossier.

Pour ce faire, vos principales missions sont :

L’administratif quotidien du centre :

  • L’accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs
  • La gestion du courrier et courriels

 

Gestion administrative des dossiers :

  • Réception et contrôle des pièces des clients
  • Montage de dossiers techniques (dossier technique du projet, dossier de DQPA, dossiers d’expertise …)
  • Préparation des dépôts modification de Permis de construire et traitement des éventuels modifications
  • Classement et Archivage dossiers clients.

 

Appui aux conducteurs de travaux :

  • Passation des commandes de matériaux
  • Établissement, suivi et traitement des avenants
  • Lien avec le Bureau d’études pour la réalisation des plans d’exécution
  • Suivi de la relation client en appui des conducteurs de travaux
  • Établissement des fiches de levées de réserves ainsi que des fiches de Parfait Achèvement et de SAV

 

Gestion des différents tableaux de Suivi.

 

Avantages :

  • Salaire Mensuel  Brut : 1750 €
  • 39h00/hebdomadaires 
  • Tickets Restaurants
  • Mutuelle entreprise
  • Participation / Intéressement

Profil

Vous justifiez d’une formation en assistanat de gestion PME ou dans l’immobilier et d’une expérience acquise sur un poste similaire (assistance technique, assistance commerciale, gestionnaire de relations clients…) idéalement dans le secteur de la construction ou de la promotion immobilière.

Vous maitrisez le pack office (et notamment Excel) et êtes à l’aise dans la rédaction des courriers et des comptes rendus.

Votre rigueur, votre réactivité, votre capacité d’adaptation et vos capacités relationnelles vous permettront de réussir et de vous épanouir sur ce poste.

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