Lieu : CAEN 14000

Type de contrat : CDI

Entreprise

« Votre bonne résolution 2020 : Débuter une nouvelle carrière passionnante et rémunératrice !

Rejoignez le challenge Maisons de l’Hexagone !

Vous avez envie de découvrir un  métier complet et challengeant, devenez commercial en Maisons Individuelles au sein du 3ème constructeur national ! Venez vendre le Projet de Vie de nos clients !

Poste

En fort développement, DPLE, filiale d’AST GROUPE  recherche pour ses marques Maison de l’hexagone et CER Constructions des candidats et candidates de tous horizons, ambitieux (ses), avec un bon potentiel commercial pour renforcer ses équipes sur les agences de Caen et Barentin

Les missions d’un commercial en maisons individuelles ? Prospecter des terrains et des clients, proposer et vendre un projet complet de construction de maisons à des clients particuliers à partir de nos catalogues de modèles et gérer le suivi clientèle.

Pour réussir, nous vous fournirons une formation complète (commerciale et technique) à nos méthodes ainsi qu’un package attractif composé d’un véhicule de service avec carte essence, d’un téléphone portable, d’une mutuelle familiale et d’une rémunération composée d’une partie fixe d’un variable non plafonné.

Profil

Vous souhaitez en savoir plus et nous rencontrer ?

Nous organisons non pas une mais deux journées de Job Dating

  • le lundi 27 janvier à Caen
  • le 28 janvier 2020 à  Barentin.

 

Ce projet vous intéresse ? transmettez nous votre candidature : go-recrutement@ast-groupe.fr »

Postuler