Développeur Commercial Nouveau Produit H/F

Lieu : Lyon (Décines) 69150

Type de contrat : CDI

Entreprise

Vous connaissez NATILIA 1er constructeur de maison ossature bois en France ?

C’est une marque d’AST Groupe société de construction réalisant 225M d’€ de CA en 2018.

Fort de ce succès dans le domaine de l’ossature Bois, le pôle R&D d’AST Groupe s’est inspiré des nouvelles attentes en terme d’habitat pour créer cette offre innovante : le studio de jardin Natibox.

Fort de notre maitrise de la fabrication industrielle de ce produit, nous avons lancé un réseau de commercialisation. Nous ne partons pas de 0, mais il reste encore beaucoup à faire  pour apporter à ce produit  le succès qu’il métrite !

Poste

Pour développer le réseau de concessionnaires et les ventes de NATIBOX  sur toute la France (et plus encore ?)   nous recherchons la ou le :

Développeur Commercial  Nouveau Produit.

Pour relever ce challenge, et ainsi assurer la réussite commerciale de Natibox, vous aurez en charge le développement commercial de l’agence Pilote de Lyon et celui du réseau.

Dans le détail des missions :

Vous pilotez l’agence du siège en mettant en place des partenariats commerciaux et en réalisant des ventes en propre de Natibox.

Vous êtes animateur commercial du réseau de Franchise  (le réseau Natibox c’est déjà 15 agences et plusieurs autres en recrutement).

Votre rôle est de former les franchisés (de la conception et l’organisation des formations,  à la transmission du savoir-faire)  et de les accompagner dans leurs réussite ( accompagnement pour les  premières ventes, réaliser des audits réguliers …).

Vous mettez en place également des réunions régionales et nationales afin d’apporter aux franchisés des connaissances, du partage d’expérience et mettre en place des groupes de travail.

 

Comme c’est le début de l’aventure, ces missions sont susceptibles d’évoluer avec le développement du projet.

Profil

Vous avez déjà participé au développement commercial d’un produit ? vous avez une formation ou une appétence technique qui vous permet de vous approprier le produit et la filière ?

Si nous devions décrire le futur collaborateur idéal ce serait un aventurier organisé, créatif et rigoureux, enthousiaste, optimiste et pragmatique, doté d’un bon relationnel, qui a envie de déplacer des montagnes et surtout qui, comme nous, croit dans ce projet.

En conclusion plus qu’un CV ce que l’on recherche c’est une personnalité, si vous pensez être l’élu dépêchez-vous de postuler !

Postuler