Lieu : Décines 69150

Type de contrat : CDI

Entreprise

AST GROUPE, 3eme constructeur de maisons individuelles en France et 1er réseau de franchise en maison ossature bois.

Acteur de 1er rang à l’échelle nationale et coté en bourse, AST Groupe évolue au service de particuliers, de professionnels et de collectivités sur des projets de construction, de promotion immobilière et d’aménagement foncier.

Notre groupe développe une culture de savoir-faire et d’excellence reconnue sur ses marchés. Dépassant les 170 M€ de CA en 2017, nous ambitionnons une forte croissance sur les prochaines années et nous nous mobilisons vers l’avenir et la réussite.

Poste

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un ou Une 

Assistante d’Agence H/F

 

Basé à Décines, proximité Lyon et  rattaché (e ) au Responsable de l’activité, vous l’assistez dans l’accomplissement de ses fonctions et effectuez le suivi administratif des dossiers de la prospection jusqu’à la réception de la maison

Dans ce cadre , vos principales missions sont :

                Gestion administrative de l’agence : Gestion de l’accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, Gestion électronique des Données, Gestion des tableaux de suivi, rédaction de courriers, classement…

                Gestion administrative des dossiers : réception et contrôle des dossiers, suivi des dossiers et coordination administrative, préparation des dépôts de Permis de construire et suivis de leur avancement …

Support administratif des chantiers : Préparation des dossiers techniques et cahiers de chantier, gestion des avenants, référencement des artisans, gestion des clés des chantiers, remplissage des panneaux de chantiers, suivi des réserves,  mise à jour de documents ( cartes géographiques, planning, différents tableaux de suivi…)

Assistanat commercial : contrôle des dossiers de ventes et enregistrement de ces derniers, suivi et relance des dossiers, prise de rendez-vous clients, participation à la communication, appui sur le reporting d’activité (extraction de données mise en forme, rédaction de rapports…), lien avec les courtiers, suivi des financements, démarchage pour prospection foncière et relance de prospects.

 

Salaire mensuel brut 1800 euros brut + Tickets Restaurant + Mutuelle Groupe + RTT
Horaires: du lundi au jeudi 8h30 – 12h / 13h30 – 18h, le vendredi 8h30-12h / 13h30 – 17h

Profil

Vous justifiez d’une formation en assistanat de gestion PME ou dans l’immobilier et d’une expérience acquise sur un poste similaire (assistance technique, assistance commerciale, gestionnaire de relations clients…) idéalement dans le secteur de la construction ou de la promotion immobilière.

Vous maitrisez le pack office (et notamment Powerpoint), et être à l’aise dans la rédaction des courriers et des comptes rendus.

Votre rigueur, votre réactivité, votre capacité d’adaptation et vos capacités relationnelles vous permettront de réussir et de vous épanouir sur ce poste.

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