Animateur Technique Réseau de Franchise H/F

Lieu : Rennes 35000

Type de contrat : CDI

Entreprise

Natilia et Villas Club sont 2 marques de la branche « réseau de franchise » d’AST Groupe. Avec près de 160 M€ de CA en 2021, le groupe s’inscrit comme un acteur majeur dans le domaine de la construction en France.

Natilia est le premier réseau de constructeur de maison ossature bois en France ; alors que Villas Club est spécialisée dans la maison traditionnelle depuis plus de 20 ans.

Déjà plus de 80 points de vente sur l’ensemble de la France, pour ces marques en plein essor !

Poste

Pour accompagner la réussite de nos franchisés. NATILIA et VILLA CLUB nous recherchons un ou une:

 

Animateur Technique Réseau de Franchise (H/F)

En home office et rattaché au siège social, vous intervenez auprès des différents franchisés pour leur transmettre les moyens techniques mis en œuvre par le groupe afin qu’ils aient les capacités matérielles de la réussite de l’entreprise en veillant aux intérêts du groupe et des clients finaux.

 

Pour ce faire, vos missions principales sont :

– Accompagner des franchisés lors du lancement des premiers chantiers sur différents points notamment : La gestion budgétaire, le choix des sous-traitants, la gestion du planning et des commandes, les vérifications légales et administratives et le respect de la méthodologie Natilia

– Accompagner les franchisés au quotidien : Audit de fonctionnements et des chantiers, conseils, … Vous vous positionnez dans le temps comme un véritable partenaire de ces chefs d’entreprise et apportez une vision critique et constructive sur l’activité du franchisé.

 

Vous intervenez également en appui du directeur des réseaux pour le recrutement, et la formation initiale des franchisés

 

 

Avantages :

– Véhicule de fonction

– Rémunération composée d’un Fixe + Variable attractif

– Forfait repas

–  Tickets restaurant

–  Mutuelle Familiale + Prévoyance

–  Comité d’Entreprise

–  RTT 

Profil

De formation supérieure, vous avez une expérience significative d’au moins 4 ans dans la gestion de chantiers en maison individuelles et idéalement une expérience réussie dans le management ou l’animation d’équipe techniques.

Vos connaissances techniques et règlementaires en CMI, ainsi que votre compréhension de la franchise vous seront indispensables pour réussir dans ces missions.

Votre dynamisme, votre aisance relationnelle ainsi que votre proactivité et votre polyvalence vous permettront d’appréhender rapidement les enjeux de chaque activité et vous épanouir dans ces missions

Postuler