Assistant Technique / SAV H/F

Lieu : Lyon (Décines) 69150

Type de contrat : CDI

Entreprise

AST GROUPE, Constructeur, Promoteur, et Industriel, avec 27 ans d’expérience et de savoir-faire bénéficie d’un rayonnement national au travers de ses 8 marques de maisons individuelles et de sa marque de promotion Immobilière.

Nos équipes s’impliquent au quotidien et s’engagent pour la satisfaction client, la qualité et l’innovation. AST Groupe a par exemple développé de nouveaux modèles constructifs ainsi que des nouveaux de modes de communications avec ses clients.

Vous souhaitez rejoindre un groupe agile, qui a su innover et faire progresser ses résultats de manière significative ?

Poste

Pour notre activité de construction de Maisons Individuelles, nous recrutons en CDI un(e) :

 

Assistant Technique / SAV H/F

 

Rattaché (e) à la Direction technique au siège de la société (Décines – proximité Lyon) vous intégrez une équipe dédiée à la gestion des dossiers de service après-vente et de levées de réserves dans le cadre de projets de constructions de maisons individuelles. Vous intervenez également sur des missions administratives diverses en support de la direction technique.

Véritable relai entre les clients, vos responsables de centre technique et les artisans, vous intégrez une équipe dynamique, habituée à une grande polyvalence et autonome dans l’organisation de ses tâches.

 

Autonome sur vos dossiers, vos missions principales seront :

La gestion complète du dossier de réclamation, de l’analyse du besoin à l’organisation des interventions nécessaires en passant le suivi administratif rigoureux de celui-ci (tableau de suivi, reporting des dossiers en cours).

Gestion du relationnel auprès des clients mais aussi des artisans externes et des équipes techniques internes (demande de devis, suivi des demandes d’interventions…).

Gestion administrative des sinistres déclarés à l’assurance dommage-ouvrage.

 Assurer un appui auprès de la Direction technique sur diverses missions administratives (mises à jour de grilles de prix, rédaction de courrier spécifique…) et participer à l’amélioration continue des outils, des process et de l’organisation du service. .

 

 

Horaires : du lundi au jeudi 8h30 – 12h / 13h30 – 18h00, le vendredi 8h30-12h / 13h30 – 17h

Avantages : Tickets Restaurant + Mutuelle Familiale & Prévoyance + CE + Participation/Intéressement

Profil

Apprendre le langage de la construction et du bâtiment ne vous fait pas peur, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et appréciez de multiplier les contacts et interactions.

Idéalement vous avez une première première expérience réussie en recouvrement/ négociation client.

Vous souhaitez exprimer vos capacités relationnelles, votre rigueur et votre adaptabilité au sein d’un groupe reconnu sur son marché ? Rejoignez-nous !

Postuler