Responsable Relation Clients H/F

Lieu : Rouen (Boos) 76520

Type de contrat : CDI

Entreprise

DPLE est une filiale d’AST Groupe.  Avec près de 160 M€ de CA en 2021, le groupe s’inscrit comme un acteur majeur dans le domaine de la construction en France.

La société DPLE c’est 3 marques de maisons individuelles sur la Normandie, la Bourgogne, la région Centre et l’Ouest Aquitaine. Ces 3 marques nous permettent de proposer des modèles de maisons adaptées aux volontés de nos clients et aux contraintes architecturales liées à la région d’implantation.

Notre objectif : proposer des projets qui répondent parfaitement aux besoins de nos clients.

Poste

Nous recherchons suite à une évolution interne un ou une:

 

Responsable Relation Clients H/F

 

Basé/e à Boos ( à proximité Rouen) et rattaché/e au Directeur Business Unit, vous pilotez un service d’assistants/tes techniques (11 personnes) afin d’assister le service travaux et permettre ainsi la bonne avancée des chantiers de construction de Maisons Individuelles et la bonne relation avec nos clients.

Le pôle assistanat travaux s’assure de la conformité des contrats clients, établit les devis et avenants, réalise les marchés travaux et effectue les commandes et demandes de prix. Par ailleurs, ce service joue un rôle déterminant dans l’interface avec les clients/ Artisans, fournisseurs,  veille au bon suivi des chantiers en relation avec les conducteurs de travaux et au suivi des SAV.

 

Dans ce cadre, vos principales missions seront :

– Piloter le pôle assistanat travaux :

  • Gérer le planning d’activité
  • Manager des équipes d’assistantes techniques (recrutement, entretiens individuels, management au quotidien, formation…)
  • Contrôler le bon fonctionnement du service et rechercher des solutions en cas de dysfonctionnement
  • Prendre le relai des équipes sur les problématiques plus complexes, ou rechercher les solutions appropriées.

– Faire le lien avec la direction travaux et la direction de l’entité.

-Création et pilotage d’outils de reporting.

-Gérer le Service SAV et le suivi des réclamations.

-Recherche et proposition d’actions pour l’amélioration continue du service.

Profil

Vous avez une expérience significative dans la gestion d’un pôle administratif ou un pôle relation client (Responsable call center, responsable service relation client…), et vous avez idéalement une expérience dans un secteur d’activité lié au BTP.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel, world…).

Votre aisance relationnelle, votre rigueur et vos capacités d’organisation seront importantes pour réussir dans ses missions.

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