Assistante administrative/ Chargée de relation clients H/F

Lieu : Lyon (Décines) 69150

Type de contrat : CDI

Entreprise

AST GROUPE, Constructeur, Promoteur, et Industriel, avec 27 ans d’expérience et de savoir-faire bénéficie d’un rayonnement national au travers de ses 8 marques de maisons individuelles et de sa marque de promotion Immobilière.

Nos équipes s’impliquent au quotidien et s’engagent pour la satisfaction client, la qualité et l’innovation. En 2020, AST Groupe a par exemple développé de nouveaux modèles constructifs ainsi que des nouveaux de modes de communications avec ses clients.

Vous souhaitez rejoindre un groupe agile, qui a su innover et faire progresser ses résultats de manière significative en 2020 ?

Poste

Pour notre activité de construction de Maisons Individuelles, nous recrutons en CDI un(e) :

 

Assistante administrative/ Chargée de relation clients H/F

 

Basé(e) au siège de la société (Décines – proximité Lyon), et rattaché (e) à la responsable relation clientèle, vous êtes un(e) acteur(trice) clé dans chaque projet de construction : vous accompagnez le bon déroulement des réalisations immobilières pour une satisfaction client optimale et êtes l’interlocuteur/trice privilégié(e) des clients pour chaque dossier qui vous est confié.

Vos principales missions sont :

-Suivi des dossiers client : communication des demandes clients aux conducteurs de travaux,  analyse des réclamations clients, gestion des avenants et facturations, relances et encaissement…

– Contacts téléphonique avec les clients tout au long de la réalisation des projets en faisant preuve d’un excellent relationnel afin d’apaiser des situations parfois complexes.

– Suivi et validation des dossiers : Constitution et suivi des dossiers assurances, suivi des dossiers de de financement, suivi des compromis terrain, lien avec les notaires et suivi des accords d’urbanisme.

 

Horaires : du lundi au jeudi 8h30 – 12h / 13h30 – 17h30, le vendredi 8h30-12h / 13h30 – 17h

 

Profil

Vous justifiez d’une formation en assistanat de gestion PME ou dans l’immobilier et idéalement d’une expérience acquise sur un poste similaire (assistant(e) commercial(e), gestionnaire de relations clients, secrétaire technique, assistant(e) administratif/ive, chargé(e) de clientèle, conseillèr(e) bancaire…).

Vous souhaitez exprimer vos capacités relationnelles, votre rigueur et votre adaptabilité au sein d’un groupe reconnu sur son marché ? Rejoignez-nous !

Postuler