Chargé·e de Relation Client

SA MISSION

Accompagner les clients durant tout le parcours de construction.

Interlocuteurs  privilégiés du client, ils sont garants du suivi et de l’avancement de leurs dossiers, tant sur la partie administrative, que sur le suivi du chantier (facturation).

Proactifs, ils se doivent d’anticiper et d’informer les clients sur les futurs étapes clés du parcours de construction : ils sont le relai entre le client, le commerce, le bureau d’étude et le service technique et se doivent d’assurer une relation de qualité et de proximité auprès de leur portefeuille de clients dédiés.

AU QUOTIDIEN

Les chargés de relation client interviennent dès l’arrivée d’un nouveau client (well’com call) afin de se présenter et d’expliquer les grandes étapes incontournables du parcours de construction. En contact permanent, ils sont les interloculteurs dédiés des clients grâce à une ligne directe et ils sont garants du suivi et de l’avancement des dossiers clients à travers des échanges récurrents. Ils accompagnent leurs clients au cours des différentes phases du projet.

Ils sont en relation avec différents acteurs internes (commerce, bureau d’étude, conducteur de travaux) mais aussi avec les partenaires externes (client final, banque, mairie, notaire).

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SES COMPÉTENCES

Un·e bon·ne chargé·e de relation client doit faire preuve :

  • Excellence opérationnelle : excellent sens client, savoir-être exemplaire, pro activité dans la relation client
  • Rigueur et organisation
  • Bienveillance et empathie
  • Fortes capacités relationnelles et d’écoute
  • Capacités à travailler en équipe

LE profil

Pour exercer ce métier, il n'existe pas de formation spécifique obligatoire. Cependant, le profil des chargés de relation client est un profil avec un excellent sens client, une forte exigence dans l’excellence opérationnelle, une très bonne pro activité.

Une expérience précédente en tant qu'sssistant·e commerciale, chargé·e de relation client, gestionnaire de relation client, conseiller·ère bancaire etc.. est un atout certain !


 

 

LES PLUS DU MÉTIER

Être acteur de la satisfaction client au sein d’une équipe motivée, dynamique et engagée.

Mettre nos clients au cœur de nos préoccupations reste notre ADN !

Rejoignez-nous !!

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