Technicien Géomètre principal H/F

Lieu : Labège 31670

Type de contrat : CDI

Entreprise

AST GROUPE, 3eme constructeur de maisons individuelles en France.

Acteur majeur de la construction depuis plus de vingt ans, le groupe bénéficie d’un rayonnement national au travers de ses 5 marques de maisons individuelles.
Nous nous adaptons aux volontés de nos clients et aux contraintes architecturales liées à la région d’implantation en personnalisant les modèles de maisons présentés sur un catalogue propre à chaque marque.
Nous prenons à coeur notre engagement vers une construction de qualité et orientée vers le développement durable.

AST GROUPE développe une culture de savoir-faire et d’excellence reconnue sur ses marchés. Dépassant les 125.5 M€ de CA, nous ambitionnons une forte croissance sur les prochaines années et nous nous mobilisons vers l’avenir et la réussite.

Poste

TECHNICIEN GEOMETRE principal H/F

Basé sur Labège (proximité Toulouse) et rattaché au Responsable de Centre Technique, vous êtes le référent sur cette fonction dans le centre technique et à ce titre accompagnez les collaborateurs et formez les nouveaux arrivants.

 

Vous assurez des missions de géomètre : vous vous assurez de la faisabilité d’un projet de construction et obtenez le Permis de Construire.

A partir de la réception du dossier technique, vos principales missions sont :

  • Gestion du permis de construire : supervise la création des plans, s’assure du dépôt du PC, traite les demandes de pièces complémentaires, traite les refus et les re-dépôts (relation avec les organismes concernés: Mairie…)

  • Contrôle des éléments du dossier : topographie, droit d’urbanisme, conformité des prestations vendues au prix convenus et aux règlementations imposées

  • Relation client : repositionnement des menuiseries, rédaction des avenants, réponses aux interrogations, remise du contrat

 

En outre, vous secondez le responsable du centre technique pour la prise des commandes de Maisons Individuelles auprès des commerciaux.

 

 

 

 

Profil

Vous justifiez d’une expérience significative en tant que géomètre.

Vous soutenez de solides connaissances en construction de maison individuelle, en urbanisme (interpréation PLU, RLU et connaissance en division) et en topographie (relevé avec laser).

Vous maitrisez Autocad ou ArchiTECH.PC.

Votre autonomie, votre rigueur et vos capacités relationnelles, vous permettront de prendre la mesure du poste et de ses enjeux.  

Postuler