Simulateur loi Pinel

Pour réaliser votre simulation loi Pinel vous n’avez qu’à renseigner le montant de votre investissement, votre localité et le loyer que vous souhaitez fixer.

Attention pour les loyers, nous vous proposons d’office le loyer maximal que la loi Pinel vous autorise à pratiquer. Pour en savoir plus sur les conditions de calcul de la loi Pinel rendez-vous ici.

Ville du bien à acquérir

Simulation loi Pinel

La calcul de la loi Pinel

Réalisez une simulation loi Pinel dès maintenant pour estimer votre économie d’impôts, les loyers versés et votre effort d’épargne.

En savoir plus sur les méthodes de calcul et la loi Pinel

La calcul du loyer Pinel

Dans notre simulateur, le calcul du loyer Pinel est automatique, vous n’avez plus qu’à lire le résultat de votre simulation loi Pinel. Il se base sur la méthode de calcul officiel Pinel que vous pourrez consulter sur Legifrance.

Simulation loi pinel selon les différentes zones d’investissement

En France il existe plusieurs zones d’investissements (Abis, A, B1, B2 et C) correspondant à des zones plus ou moins prioritaires. Ces zones ont été créées pour prioriser l’investissement afin de faire face à la pénurie de logements neufs dans certaines agglomérations. Notre simulateur loi Pinel offre une simulation plus précise en prenant en compte ces zones d’investissements immobiliers.

Demander des renseignements