Un terrain acheté, un mouton offert

Achetez un terrain pour construire une maison peut être votre meilleure résolution pour 2016. Et pourtant, avoir un grand jardin à tondre peut vite s'avérer compliqué avec une simple tondeuse. Mais nous avons LA SOLUTION ! Pour chaque terrain à bâtir acheté, nous vous offrons un magnifique mouton (pour une valeur de 3 sesterces) 

Un terrain entretenu toute l’année !

Cette offre unique sur le marché vous permet d’entretenir gratuitement votre terrain tout au long de l’année ! Et oui, le mouton s’occupera de votre jardin tel un vrai professionnel. Enlever les mauvais herbes, boucher les trous de taupes, tondre la pelouse, ou encore mettre un peu d’engrais naturel, il sait tout faire !

Un avantage pour tout le monde !

Animal de compagnie pour les enfants, jardinier pour les parents, vie heureuse et sociale pour le mouton, les avantages sont bien nombreux ! Vous pouvez partir en vacances apaisés en laissant mout-mout assurer l’entretien du jardin et sécuriser la maison.  Lorsque vos enfants partent jouer dehors, mout-mout peut les surveiller. Quand il fait froid ? mout-mout est là ! Votre mouton peut également servir le quatre heure ou le petit déjeuner à base de produit frais. Vous n’avez qu’une chose à faire pour le rendre heureux : le pomponner !

Durée de l’offre

Aujourd’hui, et uniquement aujourd’hui, vous avez la possibilité d’avoir un gazon taillé au poil et cela toute l’année ! Alors n’hésitez plus, achetez un terrain, et profitez de cette offre exceptionnelle pour vous et vos enfants !

Conditions de l’offre

Offre factice réservée aux visiteurs de cette page uniquement le 01/04/2016. Il est bien entendu, que vous ne recevrez pas de mouton pour l'achat de terrain avec AST Groupe ou l'une de ses marques/filiales. S'agissant d'un petit canular du 1er avril nous espérons que ceci vous aura décroché au moins un petit sourire et égaillera votre journée :)

Effectuer une recherche


Recevoir des informations

Vos informations

Vous contacter

Compléter au moins un des deux champs avant de valider


Demander des renseignements