La réunion technique avec votre promoteur constructeur

Vous êtes désormais propriétaire de votre futur logement neuf. Il ne vous reste plus qu’à attendre le démarrage des travaux qui sera précédé d’une réunion technique avec votre promoteur constructeur.

Cette réunion n’est pas à négliger car elle fixera les derniers choix définitifs vis-à-vis de votre futur appartement ou maison neuves. Un technicien vous guidera, selon l’avancement des travaux, dans la validation du cloisonnement intérieur, plomberie et électricité et dans le choix des revêtements de sol et muraux.

Il vous est encore possible de demander certains changements qui seront soumis à votre promoteur constructeur qui réalisera une étude de faisabilité. Si vous souhaitez des options supplémentaires, elles feront l’objet d’un avenant dont le règlement s’effectuera :

  • soit lors de la signature chez le notaire.
  • soit dès réception de votre facture si le rendez-vous chez le notaire est déjà passé.

Il est préférable de bien préparer ce rendez-vous en réfléchissant à l’agencement de votre intérieur (localisation des prises et des points lumineux, conception de votre cuisine, emplacement des meubles, etc.). Cela vous permettra d’anticiper au mieux les modifications que vous allez demander au promoteur.

Soyez prévoyant, cette réunion peut durer une demie-journée. Il s’agit d’une réunion très importante pendant laquelle votre présence est indispensable, car elle permet de confirmer des choix définitifs et il ne sera plus possible d’apporter des modifications à votre projet immobilier.

Effectuer une recherche


Recevoir des informations

Vos informations

Vous contacter

Compléter au moins un des deux champs avant de valider


Demander des renseignements