Nomination d’un nouveau Directeur Administratif et Financier

02/12/2013

DAF AST Groupe Olivier LamyAST Groupe annonce la nomination d’Olivier LAMY en tant que Directeur Administratif et Financier du Groupe, à compter du 25 novembre 2013. A ce titre, il est membre du comité de direction du groupe et supervisera les fonctions trésorerie financement, comptabilité, contrôle de gestion et qualité.

Olivier LAMY, occupait précédemment la fonction de senior manager au sein du cabinet Deloitte en charge de l’audit de nombreux groupes cotés et de l’accompagnement de sociétés lors de leur introduction en bourse
Diplômé de l’ESC Dijon, il a occupé diverses fonctions d’audit et contrôle financier notamment chez PriceWaterhouseCoopers, Worldcom puis Arthur Andersen avant de rejoindre Deloitte en 2002.
Commentant cette nomination, Alain TUR Président d’AST Groupe, a déclaré : 

« Je suis ravi d’accueillir Olivier comme nouveau Directeur Administratif et Financier d’AST Groupe, son arrivée complète parfaitement notre direction générale. Il apporte à la fois la passion et une longue expérience financière, indispensables à notre Groupe. Le conseil d’administration et moi-même avons hâte de travailler avec lui pour mettre en oeuvre les grands chantiers d’AST Groupe parmi lesquels consolider notre position de 3ème constructeur de maisons individuelles, et améliorer notre rentabilité dés 2014. »

Pièce jointe : Télécharger

Retour à la liste