Inauguration des résidences E. Frémiet à la Verpillière

23/09/2013

Appartement la verpillièreUne opération couronnée de succès

Ce vendredi à midi, tous étaient réunis à l’entrée des Résidences Emmanuel Frémiet, à la Verpillière, pour couper le ruban, signe de l’aboutissement du projet : M. MARGIER, le Maire de la Verpillière, ainsi que ses adjoints M. ODDOUX et M. DOMENGIE, M. JAROSSON propriétaire du terrain, M. MARTIN Directeur Développement Promotion, M. JOLLY Directeur Technique AST Promotion, accompagnés de M. WOLF Responsable du Centre technique de Décines, M. MUFFAT et M. MASSOT conducteurs de travaux, M. FERREIRA et M. VASILEV surveillants de travaux, M. Olivier DEMARBAIX Directeur des Ventes, les résidents et bien d’autres…

Après un discours émouvant de chacun des acteurs, et notamment de M. JAROSSON, propriétaire, qui nous a conté l’histoire de ce terrain et son importance, une vidéo aérienne de l’opération a été diffusée retraçant l’évolution des travaux jusqu’à sa livraison. L’équipe d’AST Promotion a ensuite remis au Maire, une mosaïque aux couleurs de l’écusson de la ville, en remerciement d’une collaboration constructive et fructueuse, pleine de promesses pour l’avenir.

 

Les Résidences Emmanuel Frémiet : une opération mixte, regroupant tout le savoir-faire d’AST Groupe.

A la coupure du ruban, tous se sont enfin retrouvés sous les tonnelles afin de trinquer au succès bien mérité de ce projet de 114 logements regroupant des maisons individuelles,  à ossature bois, des maisons en bande ou encore des logements intermédiaires et collectif, labellisés BBC / THPE et construits selon les normes PNR.

Cette opération est en effet une belle représentation du savoir-faire et de l’objectif AST Promotion : favoriser des constructions de qualité,  de toutes typologies et respectant les normes techniques et thermiques en vigueur, afin de satisfaire aux besoins de sa clientèle.

 

Retour à la liste

Demander des renseignements