AST Groupe continue son expansion en réseau

15/10/2015

AST Groupe, constructeur, aménageur, promoteur basé à Décines (69) et côté en Bourse depuis 2000, continue son développement en réseau au travers de ses deux marques : Natilia et Villas Club.

Un développement en plein essor

franchise natilia villas clubAST Groupe propose une offre variée et permettant de répondre aux différentes demandes du marché grâce à ses deux marques : Natilia (1er réseau de constructeurs de maisons ossature bois en France) et Villas Club (constructeur de maisons traditionnelles et contemporaines).

Natilia compte aujourd’hui 32 agences dont 28 en Franchise et a déjà vu s’ouvrir en 2015 cinq nouveaux points de vente. L’expansion du réseau ne s’arrête pas là puisque quatre ouvertures sont déjà programmées pour le début d’année.

Villas Club est un jeune réseau lancé début 2014 qui compte déjà une vingtaine d’emplacements et quatre ouvertures sont d’ores et déjà prévues d’ici la fin de l’année. Le réseau Villas Club est composé de constructeurs en licence de marque et d’agents commerciaux indépendants en région Rhône Alpes, Ile de France, Bourgogne, Franche-Comté et Midi Pyrénées permettant ainsi un maillage territorial optimal.

Une présence au Forum Franchise de Lyon

Afin de continuer dans cette démarche de croissance engagée depuis plusieurs années, AST Groupe sera présent le jeudi 15 octobre 2015 au Forum Franchise de Lyon (stand D23).

Une occasion pour l’entreprise d’entrer en contact avec des candidats potentiels, tout d’abord à la franchise mais plus spécifiquement au métier de constructeur de maisons. Grâce à deux offres différenciées : Villas Club pour la construction de maisons traditionnelles et Natilia pour les maisons ossature bois, AST Groupe offre aux futurs entrepreneurs toutes les cartes pour devenir acteurs sur un marché en pleine reprise (+24%[1] sur Juin, Juillet et Août 2015 par rapport à la même période de l’année précédente). Plus de détails ici.

[1] Donnée Markemétron Août 2015.

Retour à la liste